<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d19842172\x26blogName\x3dpasdequartier.net\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://pasdequartier.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://pasdequartier.blogspot.com/\x26vt\x3d-2542560915313301320', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

vendredi, mars 16, 2007

Débat de fond

Si André Boisclair est raciste et politiquement incorrect de dire que les Asiatiques ont les yeux bridés... est-ce que ça veut dire qu'il serait très mal vu d'affirmer que John Charest a les cheveux frisés?
Moi je demande une commission d'enquête pour que l'on s'accorde résonnablement.

2 Comments:

Blogger Royimages said...

Ah Bon moi qui pensais que c'était Charest qui voulait un débat de fond, sur le fond des générations, le fond pour l'éducation, le double fond de John, hey yoohou, il n'y aurait pas moyen de le consolider le fond du fond...

Toute personne responsable et dotée d'une capacité de réfléchir voie que... Super Mario a trop mangé de champignons magiques, et puis finalement il est resté "jammé dans le warpzone"! "Ils disent" (genre les analystes) que Super Mario récolte les votes de protestation... euh... Mais encore vous allez être très avancé avec Charest un autre 4 ans!
Tout ce que je dis, élection importante, but premier libéraux out! checké vos comtés, votez en conséquence! Et puis si vous êtes a Rivière du Loup,...,..., présentez-vous comme subertuges-transfuge conservateur et voler des votes aux libéraux et à l'ADQ!

Ciao bon budget!

2:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi je trouve outrant que l'on dise que certaines personnes ont les yeux bridés quand on pourrait plutôt dire "que leur yeux sont différents mais que c'est correct comme ca mais que l'on devrait aussi leur accomoder raisonablement une chirurgie plastique pour éviter qu'ils se sentent mis à l'écart et que l'on puisse profondémment les blesser à nouveau".
On devrait faire manger leur propres testicules aux gens qui sont racistes et ce, même si ces gens aiment, a priori, les testicules. Merci et je m'excuse aussi de m'être affirmé.

seb

12:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home