<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d19842172\x26blogName\x3dpasdequartier.net\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://pasdequartier.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://pasdequartier.blogspot.com/\x26vt\x3d4115902159553143872', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

jeudi, février 16, 2006

Bière à 2$, brassière à 10 points

Bon, bon, bon je ne pouvais m'empêcher de jaser de la petite fête à l' Université McGill... Mon Dieu que c'est terrible. Sérieux, ça fait de belles photos (pleines pages couleurs) pour le Journal Mourial.


«Ça s'tun deux litres de Coke, ça s'tun chip au vinaigre, ça s'tun Joe-Louis, ça c'est le Journal de Mourial avec des photos de filles en brassière pis des gars torses nus... criss chu ben!!!» (RBO).

Des partys de facultés ou la bière n'est pas cher et que le monde fête fort, c'est nouveau? C'est scandaleux? Ce qui se passe dans un party, ça concerne qui s'il n'y a pas de dérapage ou de d'abus digne d'un appel à la police? À ce que je sache, il n'y a pas de plainte qui a été déposée. Je ne crois pas non plus qu'un étudiant ou une étudiante est appelé le Journal de Mourial pour leur faire par de leur dégoût? Des partys de début de session, de mi-session, de fin de session, des initiations il y en a beaucoup.

Ces photos ont été prises par qui? Moi, si j'étais l'organisateur du party je demanderais au Journal de Mourial des excuses pour leur intrusion dans la vie privée des étudiants de McGill. La Cour Suprême a légalisé les échanges de couples et le consentement est encore à 14 ans (Harper veut 16 ans...) on se mêle de quoi là? Oublions le Journal et soulevons le fait que tous le monde en parle comme si c'étais révoltant. S'il vous plait, êtes vous sorti dans un bar dans les 15 dernières années? La fête, c'est la fête et les étudiants doivent savoir ce qu'ils font. Conséquence: la Régie des Alcools va enquêter sur les acts qui se sont produit et va revoir les clauses du permit quelle octroie à l'Université...

Un scandale? Quand l'équipe de football empale ses recrues avec un balais j'avoue que... mais là.

Vous êtes jaloux, curieux? Il y a probablement une seule chose à faire, retournez à l'école.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est comme rien, Pierre K. doit avoir retenu son souffle en voyant les photos... Il devait se demander si quelqu'un avait ete fouille du cote de ces annees folles lorsqu'il etait aux etudes en Europe!!! Sacre journal de mourial, pres a n'importe quoi pour remonter les ventes, bientot ils vont publier des photos du party de bureau apres avoir remplis les veres de GH! ciboire!

6:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

chalu chebazz!
fait attention à ton orthographe :...une étudiante EST appelé..
plutôt:une étudiante AIT appelé
Félicitation, tu chiales toujours aussi bien!

5:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home